20 avril 2012

Tandem et le civisme s’invitent dans le métro de Montréal !

Montréal, le 11 avril 2012— Dans le cadre du 30e anniversaire de Tandem, le programme de sécurité urbaine de la ville de Montréal, les membres de nos équipes poseront une multitude d’actions de civisme dans le métro de Montréal! Par le biais de courtes mises en scène, ils démontreront à quel point il est simple de céder sa place aux personnes à mobilité réduite, de laisser sortir les gens du métro avant de tenter d’y entrer, d’enlever son sac à dos dans les wagons bondés ou tout simplement d’offrir son aide aux gens qui nous entourent. Tandem, en collaboration avec la STM et la Ville de Montréal, vous offrira des sourires gratuitement toute la journée.

Agir ensemble pour être et se sentir en sécurité !

Toujours afin de souligner le 30e  anniversaire du programme Tandem, vous êtes convié les 11 et 12 mai prochain au premier Salon de la sécurité urbaine de Montréal! Venez rencontrer les équipes Tandem et leurs partenaires au métro Berri-UQÀM. Venez aussi assister aux diverses conférences, poser vos questions aux experts et découvrir les nombreuses organisations qui œuvrent ensemble pour votre sécurité.

Le Salon de la sécurité urbaine de Montréal est gratuit et accessible par le métro Berri-UQAM. Les confé- rences se tiendront à la grande bibliothèque de Montréal et la mezzanine du métro Berri-UQÀM accueillera les kiosques de Tandem et de ses partenaires.

Pour plus d’information, composez le 514-645-5328 ( demandez Johanne ) .

Tandem est le programme de sécurité urbaine de la ville de Montréal. Depuis 1982, sa mission est de pro- mouvoir la sécurité et le sentiment de sécurité de notre communauté par des actions préventives et l’implication citoyenne.

Voir la page de l’équipe Tandem de Table des organismes mandataires.

Design: Marie-Jacques Rouleau - Intégration: NeXion