Autres nouvelles par Arrondissement Anjou

3 avril 2012

Carnets d’identité pour enfants

Dans le cadre de son mandat lié au programme montréalais de soutien à l’action citoyenne en sécurité urbaine, Opération Surveillance Anjou organise une tournée des centres de la petite enfance. 

Lors de la visite,  une photographie de chaque enfant sera prise, avec l’autorisation des parents, et leur sera remise avec un livret d’identité.  Ce livret pourrait être d’une très grande utilité en cas de disparition d’enfant puisqu’il faciliterait le travail des autorités. Une policière du poste de quartier 46 procèdera aussi à la prise d’empreintes digitales.

Vous avez déjà un livret pour votre enfant?  N’oubliez pas de changer la photo tous les six mois pour les enfants de moins de six ans et chaque année par la suite.  Aussi, les renseignements doivent continuellement être mis à jour.

Votre enfant ne fréquente pas de service de garde et ce service vous intéresse? Vous êtes responsable d’une garderie en milieu familiale ou d’un centre de la petite enfance et vous voulez faire partie de la tournée?  Contactez-nous pour prendre rendez-vous ! Ce service est gratuit !

Voir la page de l’équipe Tandem de Arrondissement Anjou.

Design: Marie-Jacques Rouleau - Intégration: NeXion